Jeudi 17 décembre 2009 à 22:06

http://the-libellule.cowblog.fr/images/DSC01536.jpg

Parler tout bas,
Trouver les mots qu'il faut...
Je voudrais dire,
Pas pour de rire...
Même si c'est con,
Je l'aime, lui.

A quoi bon..?

Les mots d'amour,
qui sont trop courts...

Son amitié c'est dur à dire,
risque de ne jamais suffir.

Alors lui...
Ses bras, sa douceur...
Il a un coeur à l'intérieur
De son corps de marbre ...

A jamais je l'aime et je l'aimerais à toujours...

 

 

J'me suis senti revivre l'espace d'un instant...
On dit l'espoir fait vivre,mais la chose que je veux par dessus tout...
J'ne peux l'acquérir, l'obtenir... Il m'est impossible !


Mais quand on veut, on peut....
Je l'auraii ...
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : thE-liBellule n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-libellule.cowblog.fr/trackback/2944266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast