Samedi 24 mars 2007 à 21:33

[ Prend ma main ... Tout va pour le mieux, al0rs on oublie le reste ]
Parce que ça fait 8 mois qu'on s'c0nnait =D
Parce que t'en sais pas mal sur moi ,
Des histoires Tristres jusqu'aux Plus Grands Délires
Parce que tu m'aides beaucoup quand ça va pas ..
Parce que parfois j'déprime à cause de la distance qui éloigne tant de possibilités..
T0ut simplement Merci d'être toujours présent ..

By'0uu .. Jeux tas d'or ___ P'tit bonhomme :-)

Par Samuel [http://gagou-ft-sam.sk le Lundi 26 mars 2007 à 12:23
Hey : )
J'repasse par hasard sur ton blog et je lis ce pti article : )
Ca m'fait très plaisir et j'suis content de pouvoir t'aider comme je le px quand ca va pas trop bien..
J'espère etre toujours présent pour toi et j'te dis A Bientot : )
Bisous.. Jtd : )
Par Sam le Mardi 10 juillet 2007 à 22:43
Plop
Encore Un Comm' Pck J'repasse sur ton Sky Voila Tout.
C'est plus trop pareil mais la vie continue..
Bisous
Par thE-liBellule le Mardi 20 janvier 2009 à 15:48
c'est plus pareille non ! mais tu me manques tellement...
 

Ajouter un commentaire

Note : thE-liBellule n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the-libellule.cowblog.fr/trackback/1751005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast